RODarkness : Reign Of Darkness
Pensez à voter pour le serveur, il y a une récompense à la clef chaque mois.

Votez pour nous
RODarkness : Reign Of Darkness
Pensez à voter pour le serveur, il y a une récompense à la clef chaque mois.

Votez pour nous
RODarkness : Reign Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ragnarok Middle Rate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Que devient le serveur ou sont les joueur ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kensei




Messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2010

Que devient le serveur ou sont les joueur ? Empty
MessageSujet: Que devient le serveur ou sont les joueur ?   Que devient le serveur ou sont les joueur ? Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:31

bonsoir j'ecrit se sujet pour demander au joueur et au administrateur si le serveur va continuer a etre en mode "personne" a chaque fois que je lance Reign of Darkness je voit (0( joueur connecter etant donner que sa durt depuis pret de 3ou4 jours je commence a me posser des question .
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bachiboun

Bachiboun


Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 34
Localisation : Tallahassee, FL

Que devient le serveur ou sont les joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient le serveur ou sont les joueur ?   Que devient le serveur ou sont les joueur ? Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:06

Je me pose la meme question. Je trouve ca etrange quand meme que du jour au lendemain il n'ya plus un seul joueur .. J'peux comprendre que quelques joueurs n'apprecient pas certains aspects du serveur, mais la tout le monde (y compris le staff) disparait sans un mot ?

C'est vraiment dommage, le serveur est plutot cool {bonne communaute, lvl max 300 sympa}. Pourquoi ne pas faire venir du monde et le continuer ?

Une explication serait pas de refus...
Revenir en haut Aller en bas
Saku

Saku


Messages : 199
Date d'inscription : 30/11/2010

Que devient le serveur ou sont les joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient le serveur ou sont les joueur ?   Que devient le serveur ou sont les joueur ? Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:20

Pour ma part, Je n'ai plus su me connecter dû aux fêtes comme Noël et le Nouvel an, Pareil pour Natsu
Maintenant, Concernant les joueurs, je n'ai aucune idée du pourquoi ils ont quittés ...

Je ne pense pas que le serveur va tenir ... (Pas sur Wink)

Enfin voila, en espérant vous avoir répondu.

Cordialement, Saku
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-Okashi

Yoko-Okashi


Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Que devient le serveur ou sont les joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient le serveur ou sont les joueur ?   Que devient le serveur ou sont les joueur ? Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:22

Salut je vien ajouter mon message car je sui arrivé hier et j'était surprise de voir qu'il n'y avait personne... Est-ce temporaire? Y'a quelqu'un sur ce serveur ou sur le fofo???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que devient le serveur ou sont les joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient le serveur ou sont les joueur ?   Que devient le serveur ou sont les joueur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que devient le serveur ou sont les joueur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RODarkness : Reign Of Darkness :: Reign Of Darkness :: Questions-
Sauter vers: