Kensei
| Sujet: Que devient le serveur ou sont les joueur ? Ven 31 Déc - 1:31 | |
| bonsoir j'ecrit se sujet pour demander au joueur et au administrateur si le serveur va continuer a etre en mode "personne" a chaque fois que je lance Reign of Darkness je voit (0( joueur connecter etant donner que sa durt depuis pret de 3ou4 jours je commence a me posser des question . merci. | |
|
Bachiboun
Messages : 25 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 34 Localisation : Tallahassee, FL
| Sujet: Re: Que devient le serveur ou sont les joueur ? Ven 31 Déc - 3:06 | |
| Je me pose la meme question. Je trouve ca etrange quand meme que du jour au lendemain il n'ya plus un seul joueur .. J'peux comprendre que quelques joueurs n'apprecient pas certains aspects du serveur, mais la tout le monde (y compris le staff) disparait sans un mot ?
C'est vraiment dommage, le serveur est plutot cool {bonne communaute, lvl max 300 sympa}. Pourquoi ne pas faire venir du monde et le continuer ?
Une explication serait pas de refus... | |
|
Saku
| Sujet: Re: Que devient le serveur ou sont les joueur ? Sam 1 Jan - 23:20 | |
| Pour ma part, Je n'ai plus su me connecter dû aux fêtes comme Noël et le Nouvel an, Pareil pour Natsu Maintenant, Concernant les joueurs, je n'ai aucune idée du pourquoi ils ont quittés ... Je ne pense pas que le serveur va tenir ... (Pas sur ) Enfin voila, en espérant vous avoir répondu. Cordialement, Saku | |
|
Yoko-Okashi
Messages : 3 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Que devient le serveur ou sont les joueur ? Mar 8 Fév - 22:22 | |
| Salut je vien ajouter mon message car je sui arrivé hier et j'était surprise de voir qu'il n'y avait personne... Est-ce temporaire? Y'a quelqu'un sur ce serveur ou sur le fofo??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que devient le serveur ou sont les joueur ? | |
| |
|