RODarkness : Reign Of Darkness
Pensez à voter pour le serveur, il y a une récompense à la clef chaque mois.

Votez pour nous
Pensez à voter pour le serveur, il y a une récompense à la clef chaque mois.

Votez pour nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ragnarok Middle Rate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ASPD a la baisse

+10
Efreet
Saku
Gulstar
Natsu
Vegnagun
yoshitu
Admin
Jegan
Allan
auberson
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
auberson

ASPD a la baisse Empty
MessageSujet: ASPD a la baisse   ASPD a la baisse Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:29

heu 199 aspd ca me parait un peu beaucoup faudrai mettre 195 ou 197 sinon yaura que des gros bourrin sinX edp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan

ASPD a la baisse Empty
MessageSujet: Re: ASPD a la baisse   ASPD a la baisse Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:32

Pas faux .. Mais j'ai parler à l'admin il m'a dit que il ferais des votes quand la communauté sera plus grande pour être sur de ce qui sera le "mieux" pour tous Very Happy
Jegan

Jegan

ASPD a la baisse Empty
MessageSujet: Re: ASPD a la baisse   ASPD a la baisse Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:35

Pas mal de vote auront lieu alors :p

l'aspd , le ranking tk bounce et j pense aussi aux raleurs qui aiment pas les WS et créa mdr
Admin
Admin

ASPD a la baisse Empty
MessageSujet: Re: ASPD a la baisse   ASPD a la baisse Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:37

Franchement j'ai hésité pour le 199, je pense le réduire à 197 voir encore moin si la communauté le souhaite. Je verrais sa au lancement du serveur.

Edit : ou bien réduire les effets du Edp , qui est vrai avec 199 Aspd son abusé.
https://rodarkness.forumactif.com
Allan

Allan

ASPD a la baisse Empty
MessageSujet: Re: ASPD a la baisse   ASPD a la baisse Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:41

Jegan a écrit:
Pas mal de vote auront lieu alors :p

l'aspd , le ranking tk bounce et j pense aussi aux raleurs qui aiment pas les WS et créa mdr

De quoi ? .. WS et Crea' c'est normal ..
yoshitu

yoshitu

ASPD a la baisse Empty
MessageSujet: Re: ASPD a la baisse   ASPD a la baisse Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:43

ba non si laspd baisse je reste pas enfaite *snif* de meme si ya modif sur crea ou autre classe c'est casse couille les modif tout sa car des mec savent pas contrer certain truc ...
Allan

Allan

ASPD a la baisse Empty
MessageSujet: Re: ASPD a la baisse   ASPD a la baisse Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:45

Justement l'aspd 197 c'est parce que le AD de crea même avec Ghost + Raydric + Thara serait abusé xD
yoshitu

yoshitu

ASPD a la baisse Empty
MessageSujet: Re: ASPD a la baisse   ASPD a la baisse Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:47

du tout vu le nombre de serv qu on a fait avec 199 aspd tu ose encore dire cela Oo les creator son asser simple a contrer frenchement
Allan

Allan

ASPD a la baisse Empty
MessageSujet: Re: ASPD a la baisse   ASPD a la baisse Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:55

Ben à mon avis on laissera 199 jusqu'à ce que on voit IG si on voit que il y à trop de cac Sin X EDP Ce sera la mort xD
yoshitu

yoshitu

ASPD a la baisse Empty
MessageSujet: Re: ASPD a la baisse   ASPD a la baisse Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:01

il n y en aura pas auten que sa je pence
Vegnagun

Vegnagun

ASPD a la baisse Empty
MessageSujet: Re: ASPD a la baisse   ASPD a la baisse Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:04

La meilleur ASPD reste 194 voir 195. Mais comme vous dites, faire un vote c'est pas mal, et aussi donner des arguments.
Admin
Admin

ASPD a la baisse Empty
MessageSujet: Re: ASPD a la baisse   ASPD a la baisse Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:29

Faudra s'adapter Smile 199 c'est le top du top Very Happy
https://rodarkness.forumactif.com
Vegnagun

Vegnagun

ASPD a la baisse Empty
MessageSujet: Re: ASPD a la baisse   ASPD a la baisse Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:32

Peut-être, mais avec ASPD 199 les Assassin Cross vont enchainer SBK à la même vitesse que comme si tu avais deux Kiel-D01 Carte sur toi si je me trompe pas.
Allan

Allan

ASPD a la baisse Empty
MessageSujet: Re: ASPD a la baisse   ASPD a la baisse Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:37

Bah ouais mais à mon avis ce sera encore à l'ancienne, l'époque ou le SBK Fonctionnait avec l'int Smile Donc une fois que ça pneuma c'est foutu Very Happy Vu que le staff veut laisse le plus possible de "liberté" et "d'originalité Razz Moi personnellement tout me convient Smile
Vegnagun

Vegnagun

ASPD a la baisse Empty
MessageSujet: Re: ASPD a la baisse   ASPD a la baisse Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:38

Oui mais le but aussi n'est pas de faire les choses facile, si tu veux être bon, camp à fond, donc la pour ASPD 199 pas besoin de camp les Kiel-D01 du coup, donc sa facilite le jeu en Sin.
Allan

Allan

ASPD a la baisse Empty
MessageSujet: Re: ASPD a la baisse   ASPD a la baisse Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:47

Bah oui maisc je joue pas sin et ça me dérange pas Smile
Vegnagun

Vegnagun

ASPD a la baisse Empty
MessageSujet: Re: ASPD a la baisse   ASPD a la baisse Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:50

Oui mais quand tu as un Assassin Cross qui enchaine des SBK à 30.000 sur toi sa fait mal à force. Enfin moi en Paladin je peux faire en sorte qu'il dépasse pas les 10.000 mais les autres classes sa fait mal. Et moi qui à un Assassin Cross sur un autre serveur comme celui là, je peux te dire avec mon équipement je fais du 70.000 par coups et 45.000 au corps à corps avec EDP.
Natsu
Admin

ASPD a la baisse Empty
MessageSujet: Re: ASPD a la baisse   ASPD a la baisse Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:37

30 k xD , Rare de faire un SBK a 30 k, Sbk est fort réductible je trouve enfin..
Vegnagun

Vegnagun

ASPD a la baisse Empty
MessageSujet: Re: ASPD a la baisse   ASPD a la baisse Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:46

On dirait bien que tu me connais pas et pas que moi, regarde Have Any Dream pour pas faire de pub, vous avez 100 en rates de plus qu'eux. Dessus avec mon équipement je monte facile à 70.000. Avec mon Paladin je fais facile du 2.000.000 par Sacrifice. Enfin bon tu vas voir mais sa avantage et facilite beaucoup les Sin.
Allan

Allan

ASPD a la baisse Empty
MessageSujet: Re: ASPD a la baisse   ASPD a la baisse Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:09

Ouais mais la les dégâts sont hyper boost abusé .. Ici ce qui fera 70 k c'est ton sacri' sur des no stuff ..

Si c'est comme ED tu verras que tu seras pas déçu Smile
Vegnagun

Vegnagun

ASPD a la baisse Empty
MessageSujet: Re: ASPD a la baisse   ASPD a la baisse Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:46

Avec mon équipement complet je peux faire plus de 70.000 sur les joueurs même avec un bon équipement. Il faut aussi savoir jouer sa classe et moi ce qui concerne les Paladin, je sais là jouer. Enfin je vais faire le gros No Life pour camp mais je vais le faire Very Happy
Gulstar

ASPD a la baisse Empty
MessageSujet: Re: ASPD a la baisse   ASPD a la baisse Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:19

Il est clair que ASPD 199 est un peu abusif.

Je vais prendre un exemple simple Un sniper full dex et apsd attaque a distance on est carrement paralyser.
Ce que je penses c'esr que Si on baisse L'asps on touche pasau effet de certains Skill.
Ou bien tout simplement reduire le degats de certians Truc.
Saku

Saku

ASPD a la baisse Empty
MessageSujet: Re: ASPD a la baisse   ASPD a la baisse Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:32

Citation :
Je vais prendre un exemple simple Un sniper full dex et apsd attaque a distance on est carrement paralyser

Désolé mais:

- Il existe différentes manières de parer Les snipers.
Par exemple: Errende Ebecee Card: elle cast Pneuma quand tu reçois des degats physique et son taux de réussite est de 5 %, ce qui veut dire que toutes les 20 attaques reçues tu cast pneuma et avec aspd 199 sa cast Très vite.
De plus, Il suffit d'en mettre 2 et tu passes à 10 %, ce qui fait Pneuma toutes les 10 attaques reçues !

Cordialement, Saku
Vegnagun

Vegnagun

ASPD a la baisse Empty
MessageSujet: Re: ASPD a la baisse   ASPD a la baisse Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:48

Nous allons pas en faire tout un plat. Nous allons bien voir quand le serveur serra ouvert, les choses à changer.
Gulstar

ASPD a la baisse Empty
MessageSujet: Re: ASPD a la baisse   ASPD a la baisse Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:57

Ouais si tas le stuff je suis ok mai immagine quand même le truc Sad
Contenu sponsorisé

ASPD a la baisse Empty
MessageSujet: Re: ASPD a la baisse   ASPD a la baisse Icon_minitime

ASPD a la baisse
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant