RODarkness : Reign Of Darkness
Pensez à voter pour le serveur, il y a une récompense à la clef chaque mois.

Votez pour nous
RODarkness : Reign Of Darkness
Pensez à voter pour le serveur, il y a une récompense à la clef chaque mois.

Votez pour nous
RODarkness : Reign Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ragnarok Middle Rate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Six Suggestions !

Aller en bas 
+6
Lyyn
Allan
Natsu
Asheron
Saku
Vegnagun
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vegnagun

Vegnagun


Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 30
Localisation : Prontera

Six Suggestions !  Empty
MessageSujet: Six Suggestions !    Six Suggestions !  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:42

Bonjour à tous et toutes.

Donc ma suggestion est la suivante:

1. Que l'ASPD soit au maximum 194 et non 199.
2. Avec les rates du serveur, faire en sorte que le niveau maximum soit de 999.
3. Avoir une partie "Présentation Guildes" et "Flood"
4. Avoir une MvP Room. Avec comme pris 2.500.000 zenys une invocation. Mais pas les MvP du genre Kiel-D01, Thanatos, Beelzebub, Ifrit, Tao Gunka, Bacsojin, Fallen Bishop Hibram, et aucun MvP Bio 3, pour eux il faudra les camp. Aussi mettre MvP Carte 1% et les normal à disons 3%.
5. Tout les soir de 19h30 à 19h35 avoir une Gold Room, avec pleins de Dockebi à tué et une Gold pour 100.000 zenys au Tool Dealer.
6. Si vous voulez je peux vous faire pleins de quêtes que j'ai en tête et surtout une très grosse quêtes avec pleins de NPC.

Voilà, merci de vos réponses.

Vegnagun
Revenir en haut Aller en bas
Saku

Saku


Messages : 199
Date d'inscription : 30/11/2010

Six Suggestions !  Empty
MessageSujet: Re: Six Suggestions !    Six Suggestions !  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:18

Bonjour à toi Vegna

1. Concernant l'aspd, nous allons d'abord la tester à 199
2. Le Lvl du Serveur ne changera pas (Sa ne se change pas ainsi), les rates nous conviennent donc Voila Smile
3. Pour les topic à rajouter sur le Forum je demanderai à Allan de les rajouter
4. Il n'y aura en aucun cas une Mvp Room. (Trop facile sinon)
5. Pas de Gold room non plus

6. Le % de drop des Mvp Card resteront pour ma part à 0.50 %, 1% est très élevé

Sache qu'il y aura encore des Modifications Smile ne te base pas sur sa

Cordialement, Saku

Revenir en haut Aller en bas
Vegnagun

Vegnagun


Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 30
Localisation : Prontera

Six Suggestions !  Empty
MessageSujet: Re: Six Suggestions !    Six Suggestions !  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:26

Très bien, merci de ta réponse rapide.

Et j'ai pas de réponse pour la suggestion n°4, à propos de faire les quêtes sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Asheron

Asheron


Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2010

Six Suggestions !  Empty
MessageSujet: Re: Six Suggestions !    Six Suggestions !  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:43

+1 Vegna

L'aspd à 199 avantage énormément les archers (c'est du vécu! une guilde avec 15 snipers lol! )
ENsuite est-ce que le serveur sera no-acd ?
Parce que j'ai pas trop envie de me retrouver SBK... :/
Revenir en haut Aller en bas
Vegnagun

Vegnagun


Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 30
Localisation : Prontera

Six Suggestions !  Empty
MessageSujet: Re: Six Suggestions !    Six Suggestions !  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:03

Normalement non, vu que les stats maximum sont à 250.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 01/12/2010

Six Suggestions !  Empty
MessageSujet: Re: Six Suggestions !    Six Suggestions !  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:04

J'ai moi aussi déja joué sur un serveur 199 ASPD j'appréciais à part comme tu l'as précisé les Snipers son "Abused", nous allons donc réflechir, peut être la redescendre à 197 ? Pour le Sbk j'ai beaucoup ragé sur les serveurs quand il y avait un ACD sur ce skill, donc je pense ne pas en mettre, je ne trouve pas ce skill si abusey comme certains le disent.


Dernière édition par Natsu le Jeu 2 Déc - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saku

Saku


Messages : 199
Date d'inscription : 30/11/2010

Six Suggestions !  Empty
MessageSujet: Re: Six Suggestions !    Six Suggestions !  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:05

On verra pour tout sa, ne vous inquiété pas :p
Pour la suggestion 4, Je n'ai pas besoin d'aide pour le moment mais merci pour la Suggestion;)

Cordialement, Saku
Revenir en haut Aller en bas
Vegnagun

Vegnagun


Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 30
Localisation : Prontera

Six Suggestions !  Empty
MessageSujet: Re: Six Suggestions !    Six Suggestions !  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:07

Le mieux est ASPD 194 pas plus voir 195.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan


Messages : 193
Date d'inscription : 01/12/2010

Six Suggestions !  Empty
MessageSujet: Re: Six Suggestions !    Six Suggestions !  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:12

1. L'aspd à 199 c'est un must vous verrez faut essayer surtout quand tout est en stuff normale. Toutes les classes pown :p Et en plus ça garde l'équilibre :p Suffit de gérer Very Happy mais au moins le sniper retrouve son "utilité" ..
2. Non level 300 pour 400 ce sera déjà pas mal Very Happy
3. Bah ça à mon avis l'admin va s'en charger Very Happy
4. Les drops par contre 0,50% c'est bien et 1 % c'est bien aussi. Pas de MVP room juste une room avec des Bloody Branch qui se vende à 2,500 k
5. Non sinon se serait trop facile de farmer de l'argent Smile Et après les votes servent plus à rien Smile Le stuff ça ce mérite ..
6. Euuh ... Voit avec l'Admin
Revenir en haut Aller en bas
Vegnagun

Vegnagun


Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 30
Localisation : Prontera

Six Suggestions !  Empty
MessageSujet: Re: Six Suggestions !    Six Suggestions !  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:15

Imagine avec ASPD 199 pour un Assassin Cross, plus besoin des Kiel D-01 Carte pour un Soul Breakeur, donc trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan


Messages : 193
Date d'inscription : 01/12/2010

Six Suggestions !  Empty
MessageSujet: Re: Six Suggestions !    Six Suggestions !  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:25

Auto-cast pneuma ça existe aussi hein .. Puis on retrouvera plus d'égalité entre les classe .. Suffit de gérer le stuff et le gameplay les switch .. Après c'est une autre histoire mais moi je trouve que de laisser le serveur "libre" plutôt que de tripoter tout permet une meilleur stabilisation des classe ..

Parce que par exemple sur les serveur aspd 195 :

- Sniper devient useless les dégats sont grandement minable parce que trop lent
- Sin x SBK Existe pas parce que cast SBK ..
- BB Du LK Trop lent tellement lent que l'ennemi à le temps d'arriver à toi avant le suivant hors le but est de spam pour bloquer contre mur
- Pressure du paladin avec cast, il te faut 1/2 duel pour vider une barre de SP, ce qui fait que soul change du PROF useless sauf pour le asura des Champion ..
- Champion Asura j'ai dit ? Ah ouais 195 Aspd pas besoin de Asura chiffre idéal pour Boost Finger DSC .. Alors que 199 est aussi bien puisque on est libre au niveau du game play des doigts.
- Classe magique ? Bah oui les bolts se font bien pareille pour le mago seulement avec si peut de HP tu te fait toucher ben t'es mort ..


Fin moi je dit attendons de voir l'ouverture du serveur et puis on jugera Razz

La seule chose qui à mon avis sera changer c'est le tarot des clown qui sera surement un peu plus lent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 01/12/2010

Six Suggestions !  Empty
MessageSujet: Re: Six Suggestions !    Six Suggestions !  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:26

De toute manière je lancerai le serveur et verrai quel classe est défavorisée et quel classe est trop favorisée, et essayerai de rééquilibré tout cela.

Pour les BB room, il en y aura une avec peut être un vendeur de Bloody Branch, mais à un prix important à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Vegnagun

Vegnagun


Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 30
Localisation : Prontera

Six Suggestions !  Empty
MessageSujet: Re: Six Suggestions !    Six Suggestions !  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:33

Pendant des longues années j'étais sur un serveur avec presque les même rates qu'ici et je sais que ASPD 194 voir 195 c'est le mieux et que 199 c'est trop abuser après.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan


Messages : 193
Date d'inscription : 01/12/2010

Six Suggestions !  Empty
MessageSujet: Re: Six Suggestions !    Six Suggestions !  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:37

Tu n'as pas connu Eternal Dream c'est pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyyn

Lyyn


Messages : 107
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Six Suggestions !  Empty
MessageSujet: Re: Six Suggestions !    Six Suggestions !  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:38

+1 Avec Vegnagun pour l'instant mais certes cela reste à voir aprés l'ouverture du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Vegnagun

Vegnagun


Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 30
Localisation : Prontera

Six Suggestions !  Empty
MessageSujet: Re: Six Suggestions !    Six Suggestions !  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:41

J'étais sur Heaven's Angel Destiny et là sous le nom de Have Any Dream si tu connais, donc avec le temps j'ai eu le temps d'apprendre des choses, surtout que ASPD 199 c'est abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan


Messages : 193
Date d'inscription : 01/12/2010

Six Suggestions !  Empty
MessageSujet: Re: Six Suggestions !    Six Suggestions !  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:47

J'y ai été aussi .. Mais le serveur était trop mal fait aussi ils ont chipoté et ils ont fait n'importe quoi .. T'es tomber sur des mauvais serveur .. ROD et Eternal Dream était de très bon serveur c'est les meilleurs que j'ai connu et aspd 199 m'a marquer .. C'est ce que j'ai trouver de mieux moi mais comme je l'ai dit et comme Natsu a dit on verra ce que ça va donner IG .. Moi Je suis certains que ça n'a rien avoir il y aura de tout en woe et au pvp .. Pas le choix de toute façon les guildes qui veulent faire du 15 snipers vont se faire dégommer par des guilde avec des champ, des Priest ... etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Vegnagun

Vegnagun


Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 30
Localisation : Prontera

Six Suggestions !  Empty
MessageSujet: Re: Six Suggestions !    Six Suggestions !  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:56

Nous allons bien voir, mais je sais déjà que sa va être trop.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan


Messages : 193
Date d'inscription : 01/12/2010

Six Suggestions !  Empty
MessageSujet: Re: Six Suggestions !    Six Suggestions !  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:19

On verra hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Jegan

Jegan


Messages : 226
Date d'inscription : 01/12/2010

Six Suggestions !  Empty
MessageSujet: Re: Six Suggestions !    Six Suggestions !  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:22

au niveau du stuff , on garde les slots initiales ou vous mettez tous a 4 comme certains serveurs ( perso je prefere le nombre de slot d'origine)
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan


Messages : 193
Date d'inscription : 01/12/2010

Six Suggestions !  Empty
MessageSujet: Re: Six Suggestions !    Six Suggestions !  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:25

Tout reste d'origine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jegan

Jegan


Messages : 226
Date d'inscription : 01/12/2010

Six Suggestions !  Empty
MessageSujet: Re: Six Suggestions !    Six Suggestions !  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:27

tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asheron

Asheron


Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2010

Six Suggestions !  Empty
MessageSujet: Re: Six Suggestions !    Six Suggestions !  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:35

Natsu a écrit:
Pour le Sbk j'ai beaucoup ragé sur les serveurs quand il y avait un ACD sur ce skill, donc je pense ne pas en mettre, je ne trouve pas ce skill si abusey comme certains le disent.

Certes mais un bot est si vite tombé :° JRIGOLE!
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan


Messages : 193
Date d'inscription : 01/12/2010

Six Suggestions !  Empty
MessageSujet: Re: Six Suggestions !    Six Suggestions !  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:59

Bah ceux qui use Ahk use Ahk .. Il y aura des surprises :p
Revenir en haut Aller en bas
Jegan

Jegan


Messages : 226
Date d'inscription : 01/12/2010

Six Suggestions !  Empty
MessageSujet: Re: Six Suggestions !    Six Suggestions !  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:03

j trouve que c'est lamentable d'utiliser ca , et j pense bien a ceux que j connais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Six Suggestions !  Empty
MessageSujet: Re: Six Suggestions !    Six Suggestions !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Six Suggestions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RODarkness : Reign Of Darkness :: Reign Of Darkness :: Suggestion-
Sauter vers: