RODarkness : Reign Of Darkness
Pensez à voter pour le serveur, il y a une récompense à la clef chaque mois.

Votez pour nous
RODarkness : Reign Of Darkness
Pensez à voter pour le serveur, il y a une récompense à la clef chaque mois.

Votez pour nous
RODarkness : Reign Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ragnarok Middle Rate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Importantes suggestions

Aller en bas 
+2
Koshika
Bachiboun
6 participants
AuteurMessage
Bachiboun

Bachiboun


Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 34
Localisation : Tallahassee, FL

Importantes suggestions Empty
MessageSujet: Importantes suggestions   Importantes suggestions Icon_minitimeVen 24 Déc - 6:04

Alors voila je pense que ca serait bien de :

Ce qui est indispensable :

- Svp mettez un baby job changer Sad

- Mettre un annonceur sur le serveur.

- Enlever les conso du pvp et de woe !! {si possible tres vite .. lol on va rush l'emp au spam berry ?}

Ce qui serait cool :

- Rectifier le reset girl qui propose une reduction pour un reset global {stats+skills} mais il n'ya pas ce choix de dispo.

- Modifier certains warpers pour instaurer une option de validation; exemple: miss clic sur le warper pvp.

- Enlever la fonction @mobsearch ........................................................ no comment..



Ce qui pourrait etre sympa selon moi, je suis pas sur donnez votre avis:

- Mettre un classement pvp juste pour le fun

- Donation de cadeaux a la guilde ayant gagne la woe pour un peu de compet

- Mettre en vente le matos pour acid demo ? On pourrait voir des crea sur le serveur et surtout on pourra avoir moins de joueurs full vit .... so low..


Alors ?



What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Koshika

Koshika


Messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Importantes suggestions Empty
MessageSujet: Re: Importantes suggestions   Importantes suggestions Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:55

Tout à fait d'accord pour "- Modifier certains warpers pour instaurer une option de validation; exemple:
miss clic sur le warper pvp." Very Happy

Comme je suis myope (excuse bidon) j'arrête pas de cliquer sur le Allopass au lieu
du warper, le pvp au lieu de healer... Neutral

Bref, c'est un peu énervant de toujours flooder @load...

Sinon je trouve toutes tes idées bonnes, et ce serait génial de mettre en vente du matos pour créator.

J'ai passé 1 journée à tout dropper pour juste 70 acid et bottle grenades, ça m'a enlevé l'envie de jouer
créator... Sleep

Ah aussi j'oubliais! Que dites vous au lieu de supprimer @mobsearch, de le remplacer par @search? Idea

Au moins cela ne nous donne pas les coordonées exactes du mob mais juste savoir si le monstre est présent
sur la map.
Revenir en haut Aller en bas
Efreet

Efreet


Messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2010

Importantes suggestions Empty
MessageSujet: Re: Importantes suggestions   Importantes suggestions Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:08

Moi aussi je tout à fait d'accord avec tout sa
Revenir en haut Aller en bas
kebab




Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2010

Importantes suggestions Empty
MessageSujet: Re: Importantes suggestions   Importantes suggestions Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:13

Bachiboun a écrit:
- Mettre un annonceur sur le serveur.

- Modifier certains warpers pour instaurer une option de validation; exemple: miss clic sur le warper pvp.

- Mettre un classement pvp juste pour le fun

- Mettre en vente le matos pour acid demo ? On pourrait voir des crea sur le serveur et surtout on pourra avoir moins de joueurs full vit .... so low..
+1

Citation :
Ah aussi j'oubliais! Que dites vous au lieu de supprimer @mobsearch, de le remplacer par @search?
supprimer non mais remplacer pourquoi pas parce que sinon ça va être chiant de tourner sur la map pendant 20ans sans savoir si le mob est la ^^

Bachiboun a écrit:
- Enlever les conso du pvp et de woe !! {si possible tres vite .. lol on va rush l'emp au spam berry ?}
enlever les conso pour se heal oui mais pas les autres parce que sinon les sin sont chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2010

Importantes suggestions Empty
MessageSujet: Re: Importantes suggestions   Importantes suggestions Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:48

Pouet!

@Bachiboun => tes propositions sont pas mal mais il manque un je ne sais quoi !

- Annonceur => mettre un délai de 30 minutes entre chaque annonce par personnage afin d'éviter les abus (c'est bien connu qu'après une woe ou une séance pvp l'annonceur est prit en otage pour wine/free flame)

- Conso Woe => C'est hard de les enlevés complètement... je prend l'exemple d'un champ, il va un jour asura et ... "hi no sp" retour spawn ? Prof? bah na ! le taff d'un prof n'est pas de rendre des sp et celui des HP de heal (encore heal ce n'est même pas possible vu que les gens ont masse hp mdr)

On peut les consos! Par exemple, une berry au lieu de rendre full hp/sp, va en donner que 1/4 de hp/sp

Ou bien autoriser certaine conso peut-être? Genre, que les Yggseed activé et non les berry

Enfin on peut aussi limité le nombre (j'ai déjà vu ca sur un serv ou il était possible d'utilisé seulement x conso dans le château) mais ceci nécessite d'enlever @storage dans les châteaux si ce n'est pas encore le cas °°

- Récompense woe => faudrait pas que se soit des items abuser aussi §

- Commande @mobsearch => A supprimer vu que sa facilite beaucoup trop le jeu!

- Commande @search => A ne pas ajouter! Pourquoi? Tout simplement que sa revient à rendre le jeu easy! Déjà vu les rates etc c'est pas mal facile donc chercher un mob pendant 5 minutes ne va tuer personne. Si le mob est là tant mieux, s'il est AFk tant pis, du temps de perdu mais le jeu est ainsi !


Revenir en haut Aller en bas
Bachiboun

Bachiboun


Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 34
Localisation : Tallahassee, FL

Importantes suggestions Empty
MessageSujet: Re: Importantes suggestions   Importantes suggestions Icon_minitimeSam 25 Déc - 1:44

@Sucette pig (je voulais mettre un coeur mais y'en a plus !)


- Les recompenses WoE, je pensais plus a des items "fun" qu'utiles; exemple: des hats mimi {ps: j'adore le teddy bear hat.. tu pourrais me l'offrir pour noel quand meme !}

- ce qui me derange le plus concernant la commande @mobsearch est son rapport avec l'event principal du serveur, qui est la recherche de Pourings. Je suis un joueur fair play, donc pour ceux qui ne l'avaient pas encore remarque: il vous suffit d'aller sur la map et de taper @mobsearch pouring .. y'a peu de merite a sa decouverte.

- delai a l'annonceur oui bien sur + sanction possible.


Par contre je ne suis pas tout a fait d'accord avec :

- La fonctione @search permet juste de pas faire perdre du temps pour rien. Je vois pas en quoi ca facilite le jeu, si je desire vraiment chercher un mvp bah je vais explorer le donjon de la meme facon. L'absence de la fonction va juste me faire perdre du temps sil nest pas la .. enfin moi peu importe .. sur ce point je suis moi meme partage ...

La ou je ne suis pas du tout d'accord:

- Les conso en woe/pvp. Je rejoindrais ton point de vue si le serveur etait lvl99 {je dirais meme que c'est essentiel pour un bon jeu}. Mais la les choses sont un ptit peu differentes affraid

As tu longtemps joue sur un serveur lvl max 300 ? Selon moi l'absence de conso ne nuit aucunement au jeu. J'aime bien le concept d'endommager la defense adverse pour prendre le chateau petit a petit. {ps: il est plus facile de garder un chateau que de le prendre, les conso creuseraient le "desequilibre" en avantageant les defenseurs, qui meme presque mort suite a un tres beau rush d'une guilde, spammeraient des conso pour etre full de nouveau.

A propos de ta remarque sur ce qu'une certaine classe est suppose faire, je dirais juste que certains changement (lvl max/stats) en entrainent d'autres (gameplay).

Enfin il s'agit que de mon avis, j'ai teste lvl 300 avec et sans, et je trouve le jeu plus amusant et plus equilibre sans.


ps: petite precision concernant Heal, tu dis que cela serait peu utile en vue du nombre important de vie, et bien un bon heal tourne autour 9k, un hp peut double heal ce qui revient a 18k, tu peux en faire 10 en 10 sec. En a peine 20 sec tu as heal un type 360 000. Sachant qu'il n'est pas mort il lui restait des hp .. donc j'en conclus que 20sec= full hp de pratiquement nimporte quel perso avec un seul hp ..


ps4:Joyeux noel a tous
Very Happy santa
Revenir en haut Aller en bas
Saku

Saku


Messages : 199
Date d'inscription : 30/11/2010

Importantes suggestions Empty
MessageSujet: Re: Importantes suggestions   Importantes suggestions Icon_minitimeSam 25 Déc - 4:24

Beaucoup de suggestions auxquelles je tiens compte, Je verrai ce que je peux faire Wink

Cordialement, Saku
Revenir en haut Aller en bas
Bachiboun

Bachiboun


Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 34
Localisation : Tallahassee, FL

Importantes suggestions Empty
MessageSujet: Re: Importantes suggestions   Importantes suggestions Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:19

Merci beaucoup pour le travail fourni en si peu de temps, c'est super !

J'ai vu que j'ai oublie de mentionner quelque chose d'important, il s'agit d'un warp aleatoire au pvp. Ca serait vraiment top afin d'eviter de tous se retrouver a pvp dans un si petit carre avec des coups bas {spam de skill de zone sur le warp, traps, camp, sacri,...)

Encore une fois, merci de votre comprehension Very Happy

A tres bientot sur le jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
Sucette

Sucette


Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2010

Importantes suggestions Empty
MessageSujet: Re: Importantes suggestions   Importantes suggestions Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:01

@Bachiboun <3 (voilà un coeur ! xD)

- Commande @screah => je disais que sa facilite le jeu dans le cas ou sans la commande, tu vas dans un donjon tu check la map pour voir si le mvp est la, s'il est Afk gouté, bah tu reviendras après etc. Alors qu'avec la commande tu vas sur la map puis @screah .. [mort]... tu repars!

Pour un campeur sans la commande tu mets donc plus de temps pour trouver un mvp vu qu'à chaque fois faut check la map, tandis qu'une personne avec la commande met 5 min de moins à chaque fois (dans le cas ou le mob est mort). Dans la situation ou il est vivant, la le temps pris est pareil avec ou sans la commande.

C'est juste une question de temps je sais, c'est pas vraiment important pour certain mais bon disons que je vois les choses comme ca.. un mvp/mini boss se "mérite" vu le temps que tu consacre pour ca! Déjà que sa se drop à 0.50 c'est pas super dur d'avoir une card !

Ceci dit concernant l'event Pouring, je suis d'accord sur le faite que sa soit pas fair play!

- Conso Woe => Je te l'accord que je n'ai pas jouer longtemps sur un serv avec un lvl max comme ici. Je n'ai même pas encore vue à quoi ressemblait les woe ici, mais sa ne serai tardé!

Mais même, j'ai quand même réfléchis à la chose avant mon premier post. Une woe sans conso personnellement c'est inconcevable. Tu me diras peut-être que c'est un réflexe/habitude de LR mais bon °°
C'était pour ca que je proposais aussi la solution de restriction de conso autorisé ou encore le nerf des conso. Si vraiment sa déséquilibre les choses bah d'accord alors no conso °°

Admettons que les consos ne sont pas autorisé en woe, les crea ne sont donc pas autorisé à avoir des condensed pour SSP ? ni de blue pot pour pitch? Parce que dans ce cas là on dénigre une part du taff des crea.

Tant que j'y suis, dès qu'il s'agit de woe un hp n'est même pas censé avoir heal dans son BM, vu qu'il a déjà pas mal de chose à faire tel que kyrie (team et offenssif low lvl), pneuma (team et offenssif),sanctu sur certain rush, lex, decrease, BBS etc. S'il devait en plus aller heal les gens de la team woot. Même si on met peu de temps à rendre full une personne, le hp na pas que 3 personnes à géré....

De toute qu'importe le lvl max, le but est de faire en sorte que ta team prenne le moins de dégâts possible que ce soit en rush ou def, alors si tu devais aussi support au heal le Hp va pas suivre le rythme. Tu vas me dire "il n'y as pas que 1 hp en team" et je répondrais "cela dépend de ta compo/ du nombre de guildien dans ta guilde!" De plus en woe normalement ta aussi mininum un crea SPP pour support!

Bon je m'arrête à la concernant le sujet woe parce que ceci est un autre débat qui na pas lieu d'être ici!


- Warp aléatoire pvp => tout à fait d'accord

Joyeux Noël à tous!

PS : Merci d'avoir lu mon roman qui n'est certes pas très passionnant !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Importantes suggestions Empty
MessageSujet: Re: Importantes suggestions   Importantes suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Importantes suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Six Suggestions !
» Suggestions.
» Améliorations/Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RODarkness : Reign Of Darkness :: Reign Of Darkness :: Suggestion-
Sauter vers: